Pancakes sans sucre, sans lait ♥

Publié le par Babii Candy

Pancakes sans sucre, sans lait ♥

Coucou a tous :D ♥
Aujourd'hui c est mon 6ème jour de " régime "  & je suis toujours aussi déterminé :p
Les gens autour de moi me dise déjà que j ai l air d avoir maigris :D :D ( sa fait super plaisir ^^ ) Je ne me suis toujours pas pesée j ai trop hâte ^^
& mon cheri n arrête pas de me faire des compliment ♥♥♥ :D 
Bref,
Aujourd'hui j ai fait des pancaaakes :D
♥La recette♥
♥ 2 blanc d oeufs & un jaune d oeuf 
♥ 1 banane 
♥ Du sucre edulcorant a la quantitée que vous le souhaité
​Mixer le tout & mettre la "pâte" dans un blender :D ( si vous n en avez pas faites cuire a la poele sans matières grasses )
Voilà bon appétit :D ♥

Bisouus ♥
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article