Un tout bebe articles sur la vitamine C ♥

Publié le par Babii Candy

Un tout bebe articles sur la vitamine C ♥

On a tendance à être fatigué, à manquer d energie, se sentir faible pendant cette dure période de régime haha :p Perso, je trouve que les vitamines sont nikel  & super adapté & faite pour nous la vitamine C ♥ haha: p Sa donne de tonnus & on est plus dynamique (Bon c est pas miraculeux non plus les hein  :p Faut pas rever ^^ ) 
En plus de j  ai lu quelque part que la vitamines C aidait à la Perte de poid selon une étude de je ne sais plus de quoi 
Je sais aussi qu elle est vitale pour les cheveux les ongles et la peau pour les coquettes hahaha: D ♥
Pour celle qui habite en Belgique je les achète une diluer dans l eau a moin d  1 euro chez Colruyt :p ( Sinon on les retrouveans dans les oranges, les citrons et les Les kiwis)

Voilaaa c etait mon 1er article de bebee hahaha: p ♥
Courage & ne perdez as de vue vos objectif, vous y arriverez ! 

 

Kiiisssssss ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article